Dragon Ball Super Broly – De nouvelles images avec Vegeta SSJ God

Dragon Ball Super Broly
Dragon Ball Super Broly le film est toujours attendu pour le 14 décembre au Japon. L’attente est longue pour les fans et pour faire patienter, on vous balance quatre nouvelles images.

Le film promet plein de belles choses. Le dernier trailer laisse également présager un gros flashback sur les différents personnages importants du film. On retrouvera à ce titre le passé de Goku, Vegeta ou encore Broly. Ce dernier sera au centre de ce nouveau film, Dragon Ball Super Broly. Pour l’occasion, on vous dévoile donc de nouvelles images. Vous pouvez retrouver Vegeta SSJ God ci-dessus. On retrouve également Broly en pleine augmentation de puissance. Toute sa rage est parfaitement retranscrite dans cette image.

Toujours concernant les images du jour de Dragon Ball Super Broly, il y a également Goku en mode SSJ Blue. Visiblement, il a déjà ramassé quelques coups. Enfin, Vegeta et Goku, en mode SSJ Blue encore une fois, essaieront de s’y mettre à deux pour terrasser l’imposant Broly.

Pour rappel, ce nouveau film, Dragon Ball Super Broly, sera la suite directe de l’anime. Celui-ci s’est terminé sur la fin du grand tournois entre les différents univers. Cela dit, l’aventure Dragon Ball n’est pas prête de voir la fin. Comme nous vous l’indiquions il y a quelques mois, la série animée reviendra dès 2019.

Laisser une réponse