Dragon Ball Super : Broly – La superbe figurine du film se dévoile

Dragon Ball Super Broly
En voila une nouvelle qui va faire plaisir aux fans de la série d’ Akira Toriyama.

Alors que l’édition 2018 du Jump Victory Carnival a débutée aujourd’hui au Japon, les fans ont à nouveau pu observer les nouveautés et les anciennes œuvres que propose le magazine Shõnen Jump depuis 1968. Si cet événement reste cependant réservé à certaines personnes, on peut d’ores et déjà trouver quelques photos et quelques informations sur les licences phare du groupe Jump.

En plus des jeux vidéo et des mangas, on retrouve aussi tout un tas de figurines sur les différents univers du géant nippon. Et c’est cette dernière catégorie qui nous intéresse dans cette news. On a donc pu apercevoir la première figurine de Broly tirée du film Dragon Ball Super : Broly dans une tenue qui ressemble à celle de l’armée de Freezer. On remarque que la carrure du monstre est assez différente que la Figuarts que nous vous avons présentée la semaine dernière.

On retrouve le géant dans sa forme de base non transformée prêt à engager le combat contre ses ennemis Gokû et Vegeta. D’ailleurs ceux aussi sont également visibles en Super Saiyajin Blue. Les trois figurines (plus Gokû dans sa forme classique) sortiront en décembre au Japon lors de la sortie du long métrage prévue pour le 14 décembre prochain au pays du soleil levant.

 

 

Laisser une réponse