Dragon Ball Super Broly – Le film le plus rentable de la licence

dragon ball super broly
Nouveau record pour le film Dragon Ball Super Broly qui écrase tout sur son passage. Broly écrase tout sur son passage aussi bien au Japon qu’au Etats-Unis.

Le film ne fait pourtant pas forcément l’unanimité. Les personnes qui ont la chance de voir Dragon Ball Super Broly parlent d’une histoire assez légère finalement. De l’autre côté, on a un public qui a apprécié les animations et l’action qui se dégage de ce nouveau film. Nous concernant, nous nous prononceront quand nous auront l’occasion de voir le film.

Quoi qu’il en soit, Dragon Ball Super Broly est un succès mondial. Il est le film le plus rentable de l’histoire de l’univers Dragon Ball. Il a ainsi engendré plus de 100 millions de Dollars. Pour être précis, il a déjà rapporté plus de 101 millions. Aux Etats-Unis, il est le troisième film d’animation le plus rentable juste derrière deux Pokémon.

Pour rappel, DBS Broly a eu droit à de nombreuses avant première en France. Il sera cependant projeté un peu partout à partir du 13 mars. Enfin, notez que la version de Broly du film et Gogeta SSGSS arriveront sur Dragon Ball FighterZ.