Dragon Ball Super Broly – Premier trailer officiel

Dragon Ball Super Broly
Après nous avoir annoncé la présence de Broly dans le film Dragon Ball Super, voila qu’arrive la première bande annonce officielle du film d’animation japonaise. 

Toie Animation nous propose de découvrir les premières images de Dragon Ball Super Broly et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on en prend plein les yeux. Le tout est assez explosif et l’affrontement entre Vegeta, Goku et le Super Saiyan Légendaire nous promet d’être brutale et sans pitié.

Ce premier trailer est riche en information. Premièrement, on découvre la nouvelle apparence de Broly ainsi que celui de Paragus, son père. De plus, Vegeta semble jouer un rôle important dans la confrontation à venir. Enfin Broly, l’antagoniste principal de ce film, semble plus puissant que jamais et nul doute que Goku et compagnie auront les pires peines du monde pour le vaincre.

Pour rappel Dragon Ball Super Broly se déroule dans l’univers de Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z. Ce film marque aussi l’entrée officielle de Broly dans la mythologie Dragon Ball. En effet, l’histoire de ce dernier nous avait été compté jusqu’alors que dans des films considérés comme hors-séries.

Dragon Ball Super Broly est attendu pour la 14 décembre 2019.

Laisser une réponse