Dragon Ball Super Broly – Trailer 3 VOSTFR : La puissance écrasante de Broly

Dragon Ball Super Broly – Trailer 3 VOSTFR : La puissance écrasante de Broly
Après les images, place à la nouvelle bande annonce de Dragon Ball Super Broly. Le nouveau film d’animation qui sortira au Japon le 14 décembre 2018. La date de sortie pour la France n’a toujours pas été dévoilée. Cela dit, pas de panique, le film arrivera bien chez nous. Il faut juste patienter pour avoir une date concrète.

Alors que la seconde bande annonce de Dragon Ball Super Broly était axé sur l’histoire des Saiyans, cette fois, vous allez voir de l’action. A n’en pas douter, le Super Guerrier Légendaire est bien de retour. Plus puissant que jamais, cette nouvelle version de Broly semble posséder une puissance phénoménale. Bien évidemment, si vous souhaitez tout découvrir en visionnant le film, ne regardez pas ce troisième trailer. Dans le cas contraire, on vous laisse apprécier la séquence.

Petit bémol… ou plutôt gros bémol plutôt. La musique de cette troisième bande annonce de Dragon Ball Super Broly ne colle pas du tout. On a un vidéo très orientée action sur une musique pop vraiment médiocre. Pour l’occasion, vous pouvez également apprécier le trailer avec des sous-titres en français. Une bonne opportunité pour comprendre tout ce qui se dit. Nous ne dirons rien cependant sur les événements de ce nouveau trailer. Le mieux, c’est de découvrir le tout par vous même.

Laisser une réponse