Dragon Ball Super : Broly – Un nouveau personnage dévoilé

Gogeta
À l’approche de la sortie japonaise du film Dragon Ball Super : Broly, Namco Bandai dévoile un teaser confirmant la présence de Gogeta dans le film.

Gogeta : La fusion entre Goku et Vegeta est enfin de retour !
La création de l’univers de Dragon Ball Super avait décanonisé tout l’après Dragon Ball Z.
Les aventures vécues dans Dragon Ball GT, avec les Dragon Balls aux étoiles noires, Super C-17, ainsi que celles vécues dans les OAV, se retrouvent amputées de l’univers Dragon Ball.
De ce fait, les personnages emblématiques, tel que Broly, Janemba ou encore Gogeta (Dragon Ball Z : Fusions) n’existent plus dans la continuité principale de Dragon Ball Z/Super.

Cependant, un nouveau teaser a émergé, remuant les fans de Dragon Ball Z/Super et leurs théories. Avec la sortie imminente au Japon du film (14 décembre 2018), la communication se fait de plus en plus fréquente. C’est avec ce tout nouveau teaser, que l’on découvre un visage bien familier : celui de Gogeta !

Le film Dragon Ball Super : Broly sera la passerelle entre le dernier arc diffusé : Survie de l’Univers et le prochain arc. Pour le moment, le prochain arc n’a pas encore été officiellement annoncé.

Avec Gogeta dévoilé dans ce teaser, on pourrait se demander si nous n’avions pas là, tous les protagonistes du film maintenant. Le film réserve-t-il encore des surprises à deux semaines de sa sortie ? Réponse : dans les salles obscures japonaises le 14 décembre 2018.

 

*NB : À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous avons la confirmation que le film sortira en France dans le courant de l’année 2019.

Laisser une réponse