Dragon Ball Super Broly – Vegeta sera en compagnie de Nappa et Raditz

Dragon Ball Super Broly – Vegeta sera en compagnie de Nappa et Raditz
On se rapproche petit à petit de la sortie de Dragon Ball Super Broly, le film. Aujourd’hui, on découvre la présence de deux guerriers connus de tous les fans. Un vrai retour dans le passé.

Vous pouvez donc découvrir ci-dessous quelques artworks de deux Supers Saiyans. Vous les avez sans doute reconnu, il s’agit de Nappa à gauche et Raditz à droite. Ce dernier est le premier Saiyan, après Goku, a avoir débarqué sur terre. Nappa de son côté est connu pour être une force de la nature sans pitié. Pour rappel, il était l’allié de Vegeta, mais est mort après lui avoir demandé de l’aide. Vegeta avait décidé de se débarrasser de lui en le considérant comme faible et inutile après sa défaite face à Goku.

Pour rappel, le film Dragon Ball Super Broly reviendra sur l’histoire des Saiyans. On en apprendra alors beaucoup plus sur le passé des personnages emblématiques de la saga. Freezer tiendra donc logiquement une place importante dans le film puisqu’il est celui qui a détruit la planète Vegeta. Si vous souhaitez en savoir plus, on vous recommande de visionner la dernière bande annonce de Dragon Ball Super Broly.

Le film est attendu pour le 14 décembre au Japon. Concernant la France, il n’y a toujours pas de date de sortie.

Laisser une réponse