Dragon Ball Super le film – Des nouveaux chara designs et la traduction du scan

Dragon Ball Super le film - Des nouveaux chara designs et la traduction du scan
Il y a quelques jours, JeuxCapt vous dévoilait les chara designs de trois nouveaux personnages. Ces trois nouveaux antagonistes, seront dans le prochain film de Dragon Ball Super qui sortira le 14 Décembre 2018 au Japon.

Dragon Ball Super le film - Des nouveaux chara designs et la traduction du scanVous avez pu admirer le chara design de Chirai, Remo et Kikono, ainsi que les tenues d’hiver de Goku et Vegeta. Ces chara designs était proposé par le magazine V-Jump. Aujourd’hui, c’est le magazine Weekly Shonen Jump qui nous en montre un peu plus. On peut ainsi voir plus précisément les manteaux des deux Saiyans. Goku porte un manteau de couleur bleu, avec un logo : SAB et des gants noirs. Le prince des Saiyans quant à lui, porte un manteau vert avec le même logo et des gants blancs. Pour ce qui est du logo SAB, aucune information n’a révélé sa signification.

Freezer quant à lui, ne porte aucun manteaux ou autres. Mais il apparaît plus affûté qu’au préalable, ce qui lui donne une esthétique badass. On peut ensuite apercevoir les trois nouveaux personnages, dont Remo qui même avec son pistolet n’a pas l’air rassuré…Pour ce qui est de Kikono et Chirai, ils ont l’air déterminés sur ce scan.

Pour terminer cet article, nous avons la chance d’en avoir la traduction. Merci au site Dragonballsuper-France pour cette traduction. Voilà la traduction du dernier scan du Weekly Shonen Jump sur Dragon Ball Super le film.

Goku : « Héhéhé, je n’aurai pas froid cette fois-ci ! »
Sortie, le vendredi 14 décembre ! Patience ! Un super combat sur une montagne enneigée !
C’est parfait pour combattre le froid lors de cette première ! Cette fois, de nouveaux personnages font également leur apparition !! Tickets en pré-vente dès le vendredi 20 juillet !!
De nouveaux vêtements et de nouveaux personnages !! Découvrez l’histoire via ces dernières informations sur les personnages !
Gokû et Vegeta sont prêts pour le combat avec ces nouveaux vêtements !! Est-ce que Freezer et les nouveaux personnages se battent au même endroit ?!
{Texte bleu sur Vegeta] Ses nouveaux vêtements tendance !![Blanc en dessous de Gokû] Il se prépare à combattre dans une région froide ?! La version arctique des vêtements de Gokû et de Vegeta !! Ils ont des vestes polaires par-dessus leurs dogis et vêtements habituels !! D’où vient la marque SAB sur leur poitrine ?!
Et, est-ce que l’empereur se joindra à la bataille dans ce nouveau film ?!
Freezer est aussi prêt pour le combat !! Quelle nouvelle stratégie maléfique a-t-il mis en place ???
[Texte jaune à droite de Chelye] Des Saiyans ?! ou plutôt des extraterrestres qui semblent être de nouveaux personnages !!
Texte noir en dessous : Une paire d’extraterrestre qui portent des scouters, et un autre avec des vêtements de combats qui semblent familiers !!Quel sera leurs rôles ?!
Chelye : Une mystérieuse beauté qui porte un scouter !! Il se trouve qu’elle a le même pistolet que Lemo… ?!
Lemo : Un homme qui porte un scouter comme Chelye !! il a l’air en colère après quelque chose mais quoi ?!
Kikono : Kikono semble calme et réservé. Est-ce que ces vêtements de combats sont ceux de l’armée de Freezer ?!
Une œuvre originale, un script et des design d’akira Toriyama.

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse