Dragon Ball Super le film – Goku et Vegeta en Super Saiyan Blue confirmé

Dragon Ball Super le film - Goku et Vegeta Super Saiyan Blue confirmé
Dans une précédente news, JeuxCapt vous dévoilais les premiers character designs du film Dragon Ball Super. Je rappelle, que ce film sortira le 14 décembre 2018 au Japon. Aujourd’hui grâce au site Dragon Ball Super France. Nous avons de nouveaux character designs, cette fois-ci ils montrent Goku et Vegeta en Super Saiyan Blue.
Dragon Ball Super le film - Goku et Vegeta Super Saiyan Blue

Dragon Ball Super le film – Goku et Vegeta SSJ Blue

C’est en effet dans le nouveau numéro du magazine japonais Saikyo Jump, que la nouvelle est tombée. Les designs sont toujours signés par Naohiro Shintani. Qui nous intègre donc la transformation Blue issue de Dragon Ball Super. En même temps, il parait logique que ce 20ème film de la franchise Dragon Ball, soit la suite direct de l’arc du pouvoir. Je rappelle que seul Goku et Vegeta maîtrise cette forme du Super Saiyan. Mirai Trunks, à quant à lui déclencher une forme entre le SSJ et le SSJ Blue : le Super Saiyan Rage.

Autre information et pas une des moindres. Akira Toriyama a lui-même confirmé, que le prochain film serait bien la suite de Dragon Ball Super. Et c’est d’ailleurs, le site officiel du prochain film qui nous annonce la potentielle bourde de Toriyama. Fais volontairement ou pas, voici ses propres mots :

« Le film Dragon Ball Super sera une histoire qui prendra place après la série animée. Son histoire permettra de mettre en lumière des sujets encore peu abordés, qui ont un lien avec Freezer et les Saiyans et je pense qu’il y aura une fantastique histoire qui introduira un formidable adversaire attendu de longue date ! » 

En plus de ces quelques mots, Akira Toriyama indique qu’il a déjà travaillé sur pas mal d’illustrations de Goku et Vegeta. Comme le film fait suite au Tournoi du Pouvoir, peut-on imaginer que C-17 par exemple, intègre le casting du film…

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse