Dragon Ball Super le film – Le V-Jump va nous dévoiler des nouveaux personnages

Dragon Ball Super le film - Chara designs des nouveaux personnages
Il y a quelques jours, JeuxCapt vous annonçait la sortie dans les salles Brésiliennes du prochain film Dragon Ball Super. Pour le moment toujours aucune information, pour une sortie dans nos salles à nous. Mais, nous avons d’autres types de news croustillantes pour vous…

Bon si je vous dis que le film sortira le 14 Décembre 2018 au Japon, je nous vous apprends rien. Mais grâce au leak de Ryokutya2089, nous en savons plus sur le casting du film. Clairement, on sait que dans le numéro du V-Jump de ce mois-ci des nouveaux personnages seront dévoilés. Ces nouveaux antagonistes serait visiblement des subordonnées de Freezer.

  1. Chirai (チライ) Une femme à la peau verte et avec des cheveux courts couleur argent.
  2. Remo (レモ) Visiblement l’ami de Chirai
  3. Kikono (キコノ) Sur ce personnage, pas la moindre information.

Concernant le nom de ces nouveaux personnages, on peut appliquer la théorie propre à Dragon Ball. En effet, souvent certains guerriers et autres personnages. On des noms correspondant à des fruits, légumes et autres… Dans le cas de nos nouveaux personnages, on peut essayer cette méthode mais, attention rien de confirmer. Il s’agit juste de se donner un ordre d’idée et non pas de quelque chose d’officiel.

  1. Chirai (チライ) : Pourrait venir de « Litchi »
  2. Remo (レモ) : Pourrait venir de « Lemon » (citron)
  3. Kikono (キコノ) : Pourrait venir de « Kikono » (champignon en japonais)

A l’heure actuelle, impossible de dire si ces personnages sont des Saiyans. Petit bonus, concernant Goku et Vegeta nous les verrons en tenue d’hiver. Puis le seigneur Freezer aura droit à des news également dans ce même numéro du V-Jump. Les confirmations et non confirmations concernant les nouveaux personnages, devrait arriver part la suite… Je remercie le site DBZ.com pour ces informations.

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse