Dragon Ball Super – Un retour dès juillet 2019 ?

Dragon Ball Super
Les choses se précisent pour le retour de la série animée Dragon Ball Super. On vous avait déjà annoncé qu’elle ferait son retour en 2019. On précise à présent la date de retour.

C’est sur YouTube qu’on a obtenu les informations. Une source généralement très fiable s’est avancée pour annoncer la date de retour de Dragon Ball Super. Geekdom101 semble une nouvelle fois sûr de se son coup. Selon lui, la série fera son come back dès le mois de juillet 2019. Si vous doutez de ses propos, il possède un passif convaincant. Il avait par exemple annoncé la présence de Gogeta dans le film Dragon Ball Super Broly alors que personne n’en parlait encore. Il obtient toutes ses informations grâce à un ami à lui qui travail directement à la Toei.

S’il affirme avec certitude que Dragon Ball Super sera de retour en juillet, il tient à apporter une précision. Pour l’heure, tout est encore susceptible d’évoluer. Il se peut donc que la série revienne un peu plus tard. Il explique également que la Toei voulait absolument éviter le fiasco du début de Dragon Ball Super avec les épisodes aux animations/dessins totalement raté. Ainsi, cette suite est entré en pré-production depuis déjà octobre 2018.

S’agissant du film Dragon Ball Super Broly, il y a également une information à prendre en compte. Elle ne sera pas adaptée dans la série animée. Une excellente nouvelle donc. Il faut bien avouer que revoir l’arc Beerus et Golden Freezer au début de Dragon Ball Super n’était pas vraiment passionnant. La série continuera donc et suivra l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique.

Enfin, notez également que YonkouProductions confirme également ces informations.

Laisser une réponse