dragon ball xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2

PC PS4 Xbox One
8

Super

7.5

JeuxCaptiens

Dragon Ball Xenoverse 2 – Des images pour le prochain DLC

dragon ball xenoverse 2
Bandai Namco aime faire patienter ses joueurs puisque le studio propose de nouvelles images du prochain DLC de Dragon Ball Xenoverse 2. Peu d’images, d’ailleurs, mais qui auront pour but de dévoiler en partie le contenu. Un contenu qui est encore inconnu à ce jour.

Néanmoins, les fans de la licence pourront profiter de quelques images de Vegetto Blue avec son attaque Poignard Spirituel, Zamasu dans sa version fusionné et une nouvelle map : la Capitale de l’Ouest totalement dévastée. C’est tout ce que l’on aura à se mettre sous la dent pour ce nouveau contenu. Rappelons que le dernier DLC en date n’avait proposé que trois combattants supplémentaires, de quoi renouveler l’intérêt du jeu, même une fois intégralement terminé.

Également, Bandai Namco prévoit de sortir le titre sur Nintendo Switch. Pour le moment, le titre est prévu pour cet automne, malheureusement nous ne savons pas si l’ensemble des DLC seront disponible pour l’aventure sur la console de Nintendo. Toutefois, le jeu utilisera les fonctionnalités des Joy-Con pour les attaques des différents combattants. On nous annonce aussi un contenu complet puisqu’un code à usage unique permettra de débloquer l’ensemble des combattants sans faire la quête principale.

De plus, vous pourrez jouer jusqu’à 6 en local et jusqu’à deux joueurs sur une même console. Pour le moment, aucune date de sortie précise n’a été annoncée pour le prochain DLC. On se contentera d’un simple courant juin sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse