Dragon Ball Xenoverse 2 – Kefla s’invite à son tour

Dragon Ball Xenoverse 2
Bien que Dragon Ball Xenoverse 2 ne soit plus le dernier de la série avec la sortie de Dragon Ball Fighter Z, Bandai Namco ne compte pas le laisser à l’abandon.

Si au départ, le producteur Masayuki Hirano avait annoncé que le jeu bénéficierait d’un suivi pendant une année les joueurs sont ravis de constater qu’après un an et demi il continue d’y avoir régulièrement du nouveau contenu. Avec la sortie (prochaine) de l’Extra pack 3, l’éditeur nippon avait fait plaisir aux fans de l’œuvre imaginée par Akira Toriyama en annonçant le personnage de Baby Vegeta dans sa deuxième forme issue de Dragon Ball GT.

Aujourd’hui, c’est la fameuse revue japonaise V Jump qui dévoile un nouveau combattant de la dernière série en date : Dragon Ball Super. C’est donc Kefla, la Saiyajin de l’univers 6 qui fera son apparition dans Dragon Ball Xenoverse 2. Il s’agit en fait de la fusion entre les deux personnages féminins Kale et Caulifla. Autant vous dire qu’elle ne fera pas que de la figuration avec son Gigantic Blast et son Saishū Hēki.

Il faudra néanmoins être patient, Bandai Namco n’a pour le moment indiqué aucune date de sortie pour l’Extra Pack 3. Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch et reste une très bonne alternative à Dragon Ball FighterZ avec son contenu et son prix avoisinant les 20€.

 

Laisser une réponse