Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch

Dragon Ball Xenoverse 2

PC PS4 Xbox One
8

Super

7.5

JeuxCaptiens

Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch – Date de sortie officielle

Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch
Si les fans de DBZ ont déjà retourné Xenoverse 2 dans tous les sens depuis sa sortie, Bandai Namco a annoncé une bonne nouvelle pour les joueurs sur Nintendo Switch. On attendait une annonce concernant la date de sortie, voila qui est chose faite.

Déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC depuis le 28 octobre 2016, le jeu n’en a pas encore terminé. Bandai Namco a dévoilé la date de sortie de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch. Il faudra être encore un peu patient. La version destinée à la dernière console de Nintendo sera disponible le 22 septembre 2017. Le titre embarquera avec lui quelques nouvelles fonctionnalités, dont la détection de mouvement. Vous pourrez par exemple balancer des Kamehameha en réalisant le mouvement à l’aide des deux Joy Con. Vous pourrez également jouer en local jusqu’à six joueurs. Malheureusement, concernant les DLC, Bandai Namco n’a pas encore communiqué à ce sujet. On ignore donc si tous les contenus déjà disponibles seront inclus dans la version Switch ou s’il faudra passer à la caisse.

L’éditeur n’a pas encore communiqué non plus concernant la sortie de Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch. On sait déjà que le titre est attendu pour le début de l’année 2018. Il s’annonce déjà comme étant très fidèle à l’anime. Si vous souhaitez vous faire un avis, on vous invite à lire notre preview.

Laisser une réponse