[MAJ] Dragon Ball Xenoverse 2 – Super Baby 2 arrive cet été dans le prochain DLC

Dragon Ball Xenoverse 2 - Super Baby 2 arrive cet été dans le prochain DLC
Dragon Ball Xenoverse 2, fait beaucoup moins parler de lui depuis qu’un certain FighterZ est sorti. Mais, cependant Dragon Ball Xenoverse 2 n’a pas à rougir. Car, certes le système de combat est différent mais, le jeu est excellent. D’ailleurs, le prochain DLC est annoncé pour cet été.

Nous avons appris ce matin, que le prochain DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 sortira cet été. Et nous connaissons le premier personnage de ce prochain DLC. Il s’agit de Super Baby 2, issue de Dragon Ball GT. Avant de parler de lui, faisons un point sur les personnages de GT dans le roster de Dragon Ball Xenoverse 2. A l’heure actuelle, nous comptons 9 guerriers issue de Dragon Ball GT. Trunks, Goku Chibi, Goku, Vegeta et Gogeta SSJ4, Super C-17, Suu Shenron, San Shenron et Omega Shenron.

Dragon Ball Xenoverse 2 - Super Baby 2 arrive cet été dans le prochain DLCLe dixième combattant sera : Super Baby 2, plus connu sous le nom de Baby Vegeta. On fait un petit point sur l’histoire de ce personnage. Baby est à la base un parasite qui ère dans l’espace, en attendant d’atteindre sa forme enfant. Ce parasite est crée pour venger le peuple Tsuful. Les Tsufuls ont été exterminés par les Saiyans, alors que ces derniers les accueillaient sur leur planète. La fameuse planète Plant. Celle-ci deviendra par la suite la planète Vegeta. Une fois que Baby à atteint sa forme souhaitée, il crée le Docteur Myuu afin de rassembler l’énergie qui lui manque. Pour atteindre sa forme adulte et continuer sa vengeance. Il fait d’ailleurs passer le Docteur Myuu pour son créateur.

Quelques temps après, il réussit à prendre possession du corps de Trunks. Mais, le fils de Vegeta se débarrasse facilement de lui en se transformant en Super Saiyan. Fuyant face à cet échec, Baby décide de gagner encore plus de pouvoirs car, il ne fait pas encore le poids. Une courte période passe et Baby arrive finalement sur Terre. Il réussit cette fois à intégrer le corps de Goten, puis de Gohan. Lors d’un combat contre Vegeta, Baby réussi à prendre le contrôle de Vegeta et donc son corps. Née alors Baby Vegeta, le plus puissant des Tsufuls.

Baby Vegeta remporte tous ses futurs duels et même celui face à Goku. En effet même si Goku Chibi peut se transformer en SSJ3. Son corps d’enfant ne lui permet pas de tenir longtemps. C’est donc sans difficulté, que Baby Vegeta terrasse Goku. Baby Vegeta sera finalement vaincu par Goku Chibi après un duel intense en rebondissement. En effet lors de ce combat, Goku maîtrise pour la première fois le SSJ4. Et Baby Vegeta de son côté, se transforme en Super Baby, Super Baby 2 et finalement en Oozaru doré.

Dragon Ball Xenoverse 2 - Super Baby 2 arrive cet été dans le prochain DLCMaintenant que vous connaissez grossièrement l’histoire de Super Baby 2. Que peut-on attendre en termes d’attaques de ce personnage dans Dragon Ball Xenoverse 2 ? Il maîtrise plusieurs attaques que je vais vous lister et d’écrire.

  1. Le Bukujutsu : capacité de voler, en utilisant du Ki.
  2. Kikoha : Forme de base, pour les attaque de type énergie.
  3. Canon Garric : Lorsqu’il en Oozaru doré, Baby Vegeta maîtrise la célèbre technique de Vegeta.
  4. Revenge Death Ball : Il s’agit de la technique ultime de Baby Vegeta, c’est une énorme boule d’énergie de couleur noir. Elle est super puissante.

Voilà le type d’attaque que l’on peut ésperer pour Super Baby 2, dans le prochain DLC de Dragon Ball Xenoverse 2. Aucun autres personnage n’a été annoncé, ni de date. Donc patience, je vous laisse en compagnie d’un passage du combat de Goku Chibi et Baby Vegeta.

Dragon Ball Xenoverse 2 - Super Baby 2 arrive cet été dans le prochain DLC[MAJ] Nous avons un scan, pour illustrer l’arrivée de Super Baby 2 dans Dragon Ball Xenoverse 2 cet été. L’occasion de voir le guerrier en action à travers quelques images. Puis de voir son attaque ultime la « Revenge Death Ball ». Je rappelle, qu’aucune date n’est connue pour ce DLC et pour la présence d’autres personnages aucune information non plus. Mais, JeuxCapt reste attentif…

 

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse