Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch

Dragon Ball Xenoverse 2

PC PS4 Xbox One
8

Super

7.5

JeuxCaptiens

Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch – Premières infos

Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch
Les fans de Dragon Ball qui dispose d’une Nintendo Switch peuvent être contents. Bandai Namco a annoncé une très bonne nouvelle concernant un jeu déjà disponible sur d’autres supports.

Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch est officiellement annoncé. Mieux que ça, on connait également la date de sortie de cette version et les premières informations. Si vous êtes déjà impatient d’en découdre sur la dernière console de Nintendo, il faudra être un peu patient encore. L’attente ne sera pas trop longue puisque la date de sortie du jeu est prévue pour cet automne. Il faudra néanmoins attendre un peu pour connaitre une date plus précise.

La question qui se pose concerne le contenu. Est-ce qu’on aura droit à tous les DLC déjà disponibles sur PS4, One et PC ou bien devra t’on les acheter séparément ? Malheureusement, il n’y a aucune information à ce niveau-là, mais on vous tiendra au courant dès qu’on en saura plus. Cela dit, un nouveau contenu téléchargeable est annoncé. On aura prochainement droit de jouer avec Blue Vegeto en mode Super Saiyan et avec Zamasu fusionné.

En terme de gameplay concernant Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch, sachez qu’on pourra balancer des Kamehameha à l’aide des Joy-Con. En terme de contenu, chaque édition disposera d’un code à usage unique. Celui-ci permettra simplement d’avancer plus vite. Il donnera accès à la totalité des personnages sans avoir besoin de terminer la quête principale. Enfin, s’agissant du multijoueur, vous aurez la possibilité de jouer jusqu’à 6 en local ou à deux sur la même console.

Voilà donc une bonne nouvelle pour la Nintendo Switch qui accueille un titre apprécié par les joueurs. Si vous souhaitez vous faire un avis sur cet opus, vous pouvez bien évidemment lire notre test de Dragon Ball Xenoverse 2. Sachez également qu’un nouveau jeu Dragon Ball Z a récemment été annoncé.

Laisser une réponse