Dragon Ball Z – Nouveau film pour 2018 en préparation

Dragon Ball Z – Nouveau film pour 2018 en préparation
Très bonne nouvelle pour les fans de DBZ. Alors qu’un nouveau jeu très prometteur va débarquer en janvier, avec Dragon Ball FighterZ, un nouveau film est également en préparation.

Ainsi, la Shueisha a annoncé officiellement la production d’un film inédit Dragon Ball Z pour décembre 2018. On connait également les bases de l’histoire de ce nouveau projet. Visiblement, tout tournerait autour du passé des Saiyans et ce film reviendra sur « la plus puissante race de guerriers de l’univers« . On en saura alors plus sur l’origine des pouvoirs de ce peuple. Est-ce qu’on aura en tant que protagonistes principaux Goku, Vegeta et les autres, est-ce qu’on sera avec Baddack ou bien on découvrira des personnages inédits ? La question est ouverte et les possibilités sont grandes.

L’autre bonne nouvelle concerne le scénario de ce nouveau DBZ. C’est une nouvelle fois Akira Toriyama qui s’en occupe et il a déjà réalisé de très nombreuses illustrations. Comme indiqué plus tôt, le film est prévu au Japon pour décembre 2018. Cela dit, rassurez-vous, on est convaincu qu’il arrivera également chez nous.

Laisser une réponse