Dragon Quest Builders 2 – Ile des matériaux et nouvelles informations

dragon quest builders 2
Square Enix a mis à jour le site officiel japonais de Dragon Quest Builders 2. Au programme, des informations et des captures d’écran de l’île des matériaux récemment introduite et des éléments de construction encore plus évolués.

Rassemblez du matériel sur l’île des Matériaux ! Et vous pouvez même explorer avec vos amis en mode multijoueur !
En plus de l’île Monzola et de l’île Occulm, où les joueurs visiteront à la recherche de connaissances et d’amis, il y a plusieurs autres îles autour de l’île Vacant. Sur une petite île appelée « Ile des Matériaux », les joueurs peuvent ramasser beaucoup de matériaux de construction. Y compris des minerais précieux et des graines de fleurs rares.

Explorez et trouvez des matériaux rares sur l’île des Matériaux. Découvrez des filons de minerais précieux. Ramenez le tout et enregistrez les matériaux que vous découvrirez. En remplissant des listes, les matériaux fréquemment utilisés comme le bois et la ficelle peuvent être utilisés autant que vous le souhaitez sur l’établi !

Quelque part sur L’île des Matériaux, il y a un endroit spécial appelé « Builders 100 Landscapes ». Il s’agit d’œuvres fournies par des joueurs sélectionnés dans le cadre d’un concours officiel organisé pour les Dragon Quest Builders originaux. Cet endroit est tout à fait merveilleux, alors n’hésitez pas à le chercher.

De nombreux nouveaux blocs et meubles qui stimulent les idées de construction apparaîtront. Il s’agit notamment du « Magne Block », qui se déplace en réponse aux aimants installés, du « Trampoline », qui peut être utilisé comme élément de parcours d’athlétisme, et plus encore. Donc s’il y a des Magne Blocks en mouvement en réponse à des aimants, vous pouvez créer une plate-forme mobile! Différents meubles pouvant afficher des messages apparaîtront. Comme le « Panneau d’exposition » qui peut être utilisé pour présenter vos créations.

Pour rappel, Dragon Quest Builders 2 est prévu sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 20 Décembre 2018 au Japon. Donc pour l’Amérique du Nord et l’Europe, il faudra attendre 2019.

Alors que pensez-vous de ces nouvelles informations ? Dragon Quest Builders 2 est-il un jeu que vous attendez ? Dites nous tout en commentaire ou sur notre page facebook !

Laisser une réponse