Dragon Quest Builders 2 – Le titre sortira chez nous en 2019

Dragon Quest Builders 2
Prévu sur Playstation 4 et Nintendo Switch pour le 20 décembre prochain au Japon, le jeu d’action RPG à l’allure bac à sable de Square Enix a enfin droit à une date de sortie (approximative) en Europe.

La nouvelle vient directement de Nintendo qui indique que Dragon Quest Builders 2 sortira bien en 2019 en Europe et en Amérique du nord. Il faudra donc se montrer patient puisque si la nouvelle concerne la version Nintendo Switch, rien n’a pour le moment été confirmé sur une éventuelle sortie Playstation 4 en France.

Mais tout n’est pas perdu, peut-être que la console de Sony aura elle aussi droit à sa version de Dragon Quest Builders 2 chez nous. De quoi laisser libre court à son imagination et s’adonner à toutes les possibilités de création de proposera le jeu. Square Enix a d’ailleurs prévu d’inclure une fonctionnalité très demandée par les joueurs du premier opus : le mode multijoueur. Il ne restera plus qu’à former des groupes de quatre joueurs pour visiter Vacant Island et découvrir tout ses secrets.

Dagon Quest Builders 2 sortira donc en 2019 en Europe pour l’instant sur sur Nintendo Switch seulement.

Laisser une réponse