Dragon Quest Builders 2 – Une démo annoncée au Japon

Dragon Quest Builders 2
Si pour le moment Dragon Quest Builders 2 ne dispose que d’une date de sortie japonaise, les fans de la licence attendent impatiemment que le titre de Square Enix sorte un jour en Europe.

Même si aucune date n’a été définie pour une sortie dans l’Occident, il est important de rappeler que pour le premier épisode, il a fallut attendre 9 mois entre la sortie japonaise et européenne (il ne faut donc pas désespérer…).

 

Pour en revenir à l’actualité du jeu, Square Enix a mis à jour le site internet japonais de Dragon Quest Builders 2 et on y retrouve un bon paquet d’informations. C’est donc sur l’île Occulm que l’aventure se déroulera et cette île minière réservera bien évidemment quelques surprises ! Comme pour son prédécesseur, le but de ce second volet sera toujours de construire des objets afin de réparer le monde.

D’ailleurs, une démo sera publiée quelques jours avant la sortie du jeu au Japon le 20 décembre prochain. Cette information vient du producteur du titre : Noriyoshi Fujimoto. Si vous souhaitez vraiment tester Dragon Quest Builders 2, il ne vous reste plus qu’a vous créer un compte PSN ou Nintendo japonais afin de pouvoir télécharger cette démo. Dragon Quest Builders 2 est attendu pour le 20 décembre prochain au Japon et sera disponible sur Playstation 4 et Nintendo Switch.

Laisser une réponse