Dragon Quest Heroes 2 s’annonce sur Steam avec un trailer

Dragon Quest Heroes 2

Nintendo Switch PC PS4

Dragon Quest Heroes 2 s’annonce sur Steam avec un trailer

Dragon Quest Heroes 2

Suite au succès critique et commercial de Dragon Quest Heroes, il n’est pas surprenant que le trio Square Enix, Omega Force et Tecmo koei se lancent dans une suite. On le sait, Dragon Quest Heroes 2 est annoncé aussi bien sur PlayStation 4 pour le mois d’avril et plus tard sur Nintendo Switch. Mais ce n’est pas tout puisque Square Enix vient aussi de confirmer le jeu sur PC via Steam avec un joli trailer et une date de sortie.

Dragon Quest Heroes 2 nous embarqurae une nouvelle fois dans une aventure épique pleine d’action et de donjons. On y incarnera différents héros dont le but est de stopper la guerre qui fait rage entre les 7 royaumes en éradiquant le mal qui les ronge. Suite à la surprenante réussite du premier épisode, dû entre autres à une collaboration très profitable entre Square Enix et les équipes d’Omega Force, on ne peut qu’attendre impatiemment cette suite qui, on l’espère, sera aussi de très grande qualité. On nous promet un jeu plus vaste, une plus grande liberté d’action, ainsi que deux héros, Lazare et Thérésa qui peuvent changer de classe en cours de jeu.

Dragon Quest Heroes 2 était jusqu’à présent uniquement prévu pour sortir sur PlayStation 4 et Nintendo Switch – uniquement au Japon pour le moment -, mais il s’avère que Square Enix vient aussi de confirmer une version PC qui sera disponible sur Steam le 25 avril prochain, soit 3 petits jours avant la version destinée à la console de Sony. En outre, on à le droit à un nouveau trailer nous proposant de découvrir bien plus en détail les futures aventures que nous pourrons vivre dans ce nouvel opus.

Enfin, on apprend aussi qu’une version Day One appelée Edition Explorateur sera aussi de la partie et proposera 15 armes exclusives – visible sur les visuels ci-dessous -, ainsi qu’une jaquette réversible pour la version PlayStation 4. Sachez aussi que toutes précommandes sur le PlayStation Store offriront aux joueurs un thème exclusif, ainsi qu’un costume tiré du premier Dragon Quest et une recette spéciale pour Dragon Quest Builders.

Laisser une réponse