Dragon Quest VIII dévoile son premier trailer US

Dragon Quest VIII : L’odyssée du Roi Maudit

3DS

Dragon Quest VIII dévoile son premier trailer US

Dragon Quest VIII dévoile son premier trailer US

Alors que Square Enix se lance dans la remasterisation de nombreuses de leurs licences, Dragon Quest n’a pas échappé à la règle puisque le studio vient de dévoiler le premier trailer pour le remake Nintendo 3DS de Dragon Quest VIII : L’odyssée du Roi Maudit.

Un trailer qui présentera les différentes zones où pourra évoluer le joueur, mais aussi quelques phases de gameplay via la console. Une occasion aussi de découvrir le doublage anglais du titre, qui était déjà présent sur la version PlayStation 2. Si le système de combat semble être conservé, ce remake apportera de nouveaux éléments pour les jeunes joueurs n’ayant touché aucun jeu de la licence, mais aussi pour les plus gros fans de cet opus.

Ainsi, ce nouvel opus apportera des mises à jour narratives, c’est-à-dire qu’il vous donnera accès à un deux mini-chapitres scénarisés, mais aussi à un jeu doublé dans son intégralité, deux nouveaux personnages jouables, nouvelles quêtes secondaires et des fonctionnalités avec le StreetPass.

 Le jeu possède d’autres atouts dans sa manche pour s’adapter au format portable comme la sauvegarde rapide, des combats non aléatoires ou encore une fin alternative. Un remake qui s’annonce plutôt complet pour tous ceux qui souhaiteraient s’essayer à la licence.

Rappelons que Dragon Quest VIII : L’odyssée du Roi Maudit sortira le 20 janvier prochain en Europe, exclusivement sur Nintendo 3DS. Cependant, vous pouvez toujours vous essayer à la version PlayStation 2 avant de vous lancer dans cette aventure sur console portable.

Le premier trailer US de Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse