Dragon Quest VIII vous lance à la quête du Roi Maudit

Dragon Quest VIII : L’odyssée du Roi Maudit

3DS

Dragon Quest VIII vous lance à la quête du Roi Maudit

Dragon Quest VIII vous lance à la quête du Roi Maudit
Prévue pour sortir sur Nintendo 3DS, Dragon Quest VIII : L’odyssée du Roi Maudit dévoile son trailer de lancement. Un trailer qui relancera l’intérêt de la série pour cette année 2017, au vu des nombreux titres disponibles.

En effet, le trailer aura l’occasion de revenir sur le récit de l’aventure, mais ce n’est pas tout. On nous présente aussi de nombreuses quêtes, quelques combats palpitants et on nous promet une aventure exaltante. Autant de bonnes choses qui feront plaisir aux fans de la saga comme au néophyte.

Non seulement, le titre s’avère être de qualité, mais en plus il bénéficie d’un véritable travail pour être adapter au support console portable. Square Enix prévoit l’arrivée de deux nouveaux chapitres narratifs, un jeu doublé dans son intégralité, deux nouveaux personnages jouables et des fonctions streetpass.

Également, le titre proposera des sauvegardes rapides, des combats non aléatoires ou encore une fin alternative. De quoi relance l’engouement sur cet opus considéré comme l’un des meilleurs Dragon Quest. D’ailleurs, le titre était, originellement, sortie sur PlayStation 2.

Dragon Quest VIII : L’odyssée du Roi Maudit relance donc la série pour cette année 2017. Rappelons que Dragon Quest Heroes 2 sortira sur PlayStation 4, suivi d’un bundle qui compilera les deux opus, Dragon Quest Heroes I et II, pour la Nintendo Switch.

Sans oublier que les joueurs japonais auront accès à Dragon Quest X programmé sur PlayStation 4 et sur Switch. Toujours pour cette fin d’année, l’arrivée de Dragon Quest XI sur PlayStation 4 et sur Switch.

Autant vous dire que la licence en a encore dans le ventre et qu’elle ne demande qu’à être exporté dans nos contrées. Pour le moment, nous n’avons pas de nouvelles concernant les jeux sus-cités, mais si le succès de Dragon Quest VIII est au rendez-vous, nous entendrons parler des opus suivants prochainement.

Rappelons que Dragon Quest VIII : L’Odyssée du Roi Maudit est disponible depuis aujourd’hui sur la console portable de Nintendo.

Le trailer de lancement de Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse