Dragon Quest XI, Les combattants de la destinée – Arrive sur Steam et PS4

Dragon Quest XI, Les combattants de la destinée – Arrive sur Steam et PS4
Dragon Quest XI  ( Echoes of an Elusive Age) de Square Enix est sorti depuis quelques heures sur Playstation 4 et PC, voici la bande annonce du RPG.

Dragon Quest XI les combattants de la destinée est un jeu vidéo type RPG développé par Square Enix et Armor Project, distribué par Square Enix. Il s’agit du onzième épisode de la saga Dragon Quest, il est sorti au Japon depuis le 29 Juillet 2017 sur Nintendo 3DS et sur Playstation 4.

Les combattants affrontent des monstres et explorent diverses régions d’une vaste carte, que vous pouvez sillonner en intégralité avec la possibilité d’escalader des zones en hauteur.

 

La version Playstation 4 nipponne s’appuie sur un affichage en trois dimensions et utilise le moteur graphique Unreal Engine 4.1. Tandis que la version Nintendo 3DS japonaise s’effectue sur deux dimensions avec un style graphique voisin de celui de Playstation 4.

Ce duo d’affichage  sont présentés de manière simultanée pendant les phases de déplacement, également pendant le prologue. Le joueur doit faire un choix : ce qu’il préfère pour les phases de combat, n’ayant pas la possibilité d’afficher les deux à cause de l’interface des choix des actions de la team, qui se trouve sur l’écran tactile. Il peut à tout instant passer de l’un à l’autre.

Dragon Quest XI, les combattants de la destinée, est désormais disponible sur Playstation 4 et Steam.

Laisser une réponse