Dragon’s Dogma : Dark Arisen – Bientôt disponible sur Switch

Dragon’s Dogma : Dark Arisen – Bientôt disponible sur Switch
L’action RPG Dragon’s Dogma a été lancé pour la première fois pour PlayStation 3 et Xbox 360 en avril 2013. Suivi par une sortie PC en janvier 2016, et PlayStation 4 et Xbox One en octobre 2017.

L’action RPG Dragon’s Dogma : Dark Arisen acclamée par la critique fait son entrée sur Nintendo Switch ! Dans un vaste monde ouvert connu sous le nom de Gransys. Le jeu présente une expérience enrichissante avec neuf vocations au choix. Toutes possédant un large éventail de compétences dévastatrices et de magies pour affronter des ennemis mortels. Les joueurs se lancent dans une aventure épique dans un monde riche et vivant avec trois compagnons PNJ. Aussi connus sous le nom de Pions. Ces partenaires se battent de façon indépendante. Démontrant les prouesses et les capacités qu’ils ont développées à partir des traits appris de chaque joueur. Les utilisateurs peuvent partager ces pions en ligne et récolter des trésors, des conseils et des astuces stratégiques pour vaincre les ennemis terrifiants. Les pions peuvent également être empruntés lorsque des compétences spécifiques sont nécessaires pour accomplir diverses quêtes difficiles.

Le jeu sur Nintendo Switch incluera tout le contenu supplémentaire déjà publié, DLC et le contenu d’expansion Dark Arisen. Il offre une expérience de combat très appréciée et une riche personnalisation, ainsi qu’un immense royaume souterrain à explorer avec de terrifiants monstres.  L’interface utilisateur remaniée offre une meilleure visibilité à l’écran. Le jeu Dragon’s Dogma : Dark Arisen est prévu sur la Nintendo Switch pour le 23 Avril 2019. N’hésitez pas à réagir en commentaire !

Laisser une réponse