Dreamfall Chapters annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One

Dreamfall Chapters

MAC PC PS4 Xbox One

Dreamfall Chapters annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One

Dreamfall Chapters annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One
Après avoir connu de nombreux problèmes avant de sortir Dreamfall Chapters, Red thread Games vient d’annoncer que le titre arrivera sur PlayStation 4 et Xbox One. Une bonne nouvelle pour les amateurs d’Aventure et de Point’n Click.

Ceux qui ne connaitraient pas la saga The Longuest Journey, c’est une trilogie qui vous permettait de suivre différents personnages à des époques diverses. Narrativement parlant, les jeux Dreamfall ont toujours été très complet s’adaptant à chaque contexte historique, mais aussi culturel. Avec ce nouveau chapitre, les développeurs souhaitent conclure les aventures de Zoë Castillo. À peine éveillé d’un long rêve, la jeune femme va devoir voyage entre deux dimensions pour sauver son univers fantastique.

Dreamfall Chapters est aussi un titre disponible uniquement sous format épisodique après être passé par le crownfunding. Vous maîtriserez de nombreuses capacités et devrez résoudre des énigmes afin de progresser dans l’aventure.

Rappelons que le titre avait annoncé sa sortie sur PlayStation 4 en 2015. Malheureusement, les développeurs n’ont pu le repousser qu’au début de l’année 2017. En somme, les développeurs ont bien fait d’attendre pour faire d’une pierre deux coups. Au lieu de ne proposer le jeu que sur PS4, il le propose aussi sur la console de Microsoft.

Il faudra encore patienter jusqu’au 24 mars 2017, mais sachez que le titre pourrait bien être disponible dans une version boîte. En attendant, vous pourrez revisionner la bande-annonce du titre qui vous permette de pénétrer dans l’univers de cette saga, initié 1999.

 

Le trailer du livre 1 de Dreamfall Chapters
Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz