Dreamfall Chapters arrive dans une version complète sur PC

Dreamfall Chapters

MAC PC PS4 Xbox One
7

Bon

Dreamfall Chapters arrive dans une version complète sur PC

Dreamfall Chapters arrive dans une version complète sur PC
Après avoir marqué les joueurs avec Dreamfall : The Longest Journey et sa suite Dreamfall Chapters, Red Thread Games annonce que le titre arrivera sur PC dans une version définitive. En effet, le titre est attendu pour ce début d’année sur console de salon. Cette édition sur console possèdera de nombreuses améliorations et l’accès à l’ensemble des épisodes. Des améliorations qui seront aussi apportées sur PC.

Ainsi, le titre est disponible depuis 2014 sur nos PC et les développeurs ont trouvé injuste de ne laisser qu’une version améliorée aux possesseurs de PlayStation 4 et de Xbox One. C’est ce que le studio explique dans un billet sur Kickstarter. Au moment où Dreamfall Chapters sortira sur console de salon, le titre bénéficiera d’une ressortie sur PC.

Nommée « Final Cut », cette dernière possèdera de nombreux avantages. Cette édition améliorera les animations, les musiques et le sound design, les effets de lumières, mais aussi le gameplay. De quoi rendre hommage à l’épopée qu’a voulu développer Red Thread Games.

Seconde bonne nouvelle, cette édition ne coûtera aucun centime supplémentaire à ceux possédant déjà le titre. En effet, les développeurs ont estimé nécessaire d’offrir cette version à ceux ayant déjà supporté le jeu. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que nous voyons ce genre d’initiative. Irrational Games avait offert les deux premiers Bioshock remastérisés sur PC, à l’occasion de la sortie de Bioshock The Collection sur console de salon.

Pour en revenir à Dreamfall Chapters, rappelons que l’histoire nous entraînera dans la peau de Zoë Castillo qui devra mener un combat pour sauver deux univers. Le premier est Stark, un monde où la science-fiction domine et le second Acardia, orienté vers le fantastique.

Dreamfall Chapters est disponible depuis le 21 octobre 2014 sur PC, alors qu’il paraîtra le 24 mars prochain sur PlayStation 4 et sur Xbox One.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse