Durée de vie de Red Dead Redemption 2 colossale !

durée de vie de red dead redemption 2
Dans 10 jours un mastodonte va débarquer dans l’univers vidéo ludique. Red Dead Redemption 2 va être commercialisé et les joueurs l’attendent avec impatience. Il y a cependant toujours quelques irréductibles qui n’apprécient pas la signature Rockstar.

C’est donc le 26 octobre que sortira le nouveau bébé de Rockstar. Alors qu’on se rapproche du lancement du jeu, cette fois, c’est la durée de vie de Red Dead Redemption 2 qui est évoquée. Autant vous dire qu’elle s’annonce colossale. Autant vous dire que si les propos de Dan Houser, producteur sur ce nouvel opus, sont juste, il s’agirait du jeu le plus long de Rockstar.

Ainsi, la durée de vie de la campagne solo de Red Dead Redemption 2 serait de 65H. Notez que 5H du jeu ont été supprimées. Ce chiffre ne tient pas en compte de toutes les quêtes annexes et potentielle balade. Ici, Dan Houser parle uniquement pour les joueurs qui vont se focaliser sur la trame principale. Vous allez donc avoir de quoi faire.

Pour rappel, le jeu est attendu sur PlayStation 4 et Xbox One. Malheureusement, aucune version PC n’est à l’étude pour l’heure.

2 Commentaires

  1. 65h ça me parait un peu trop énorme pour le jeu, à moins qu’on ai énormément de trajets en long, en large et en travers (un peu comme le premier witcher où tu passe plus de temps à faire des aller retours qu’autre chose). M’enfin si il se rush en autant de temps je sens que je vais pas regretter mon achat, c’est juste dommage de pas pouvoir le platiner sans passer par le online…

    • Les jeux Rockstar sont toujours très long à platiner et pas si évident que ça.

Laisser une réponse