Star Wars : Battlefront 2

Star Wars Battlefront II

PC PS4 Xbox One

La durée de vie de Star Wars Battlefront 2 est annoncée

Star Wars : Battlefront 2
La durée de vie des FPS du type Call of Surtout ou encore Battlefield sont souvent très courte. Est ce qu’il en sera de même pour celle de Star Wars Battlefront 2 qui est annoncée.

C’est le média Press Start qui a eu l’occasion d’avoir une interview avec le producteur, David Robillard. Il s’occupe exclusivement de la campagne solo de ce nouveau opus au sein du studio EA motive.

Ainsi, la durée de vie de Star Wars Battlefront 2 sera assez courte. Il faudra donc compter environ 5H pour les joueurs qui ont l’habitude des FPS. Il estime la durée de vie à 8H pour les moins bon et ceux qui souhaitent prendre leur temps. Il ne compte également pas le temps pour obtenir les trophées/succès liés à la campagne solo.

Pour rappel, le premier Star Wars Battlefront ne proposait pas de campagne solo. Cette fois on en aura bien une même si celle ci s’annonce assez courte. N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous en pensez. La date de sortie de Star Wars Battlefront 2 est prévue pour le 17 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

1 Commentaire

  1. 5h annoncée, 3h réelle (pitié pas de fucking capture the flag comme dans la campagne de BF1)

Laisser une réponse