Dynasty Warriors 9

Dynasty Warriors 9

PS4

Dynasty Warriors 9 – Le grand retour en images

Dynasty Warriors 9

Cela fait maintenant 3 ans que l’on n’avait plus aucune nouvelle de la célèbre franchise de type musô, mais Koei Tecmo nous annonce aujourd’hui le grand retour de Dynasty Warriors avec son neuvième opus.

Quoi de nouveau dans cet opus ? Alors au programme de nouveaux personnages, ainsi que des environnements ouverts. Le joueur va pouvoir explorer la Chine dans plusieurs grandes batailles, mais aussi d’autres environnements. Il y a aussi la mise en place d’un cycle jour-nuit et de l’interactivité avec le décor comme pouvoir se cacher derrière l’environnement pour éviter des combats ou contourner une partie de la carte.

On sait aussi que Dysnasty Warrios 9 utilisera pleinement parti des capacités de la PS4 Pro. Les possesseurs aurons le choix entre du 30FPS/4K ou bien 1080p/60FPS, pour la PS4 standard nous ne sommes pas encore au courant, mais il faudra surement s’attendre à du 1080p/30FPS.

Pour nous faire patienter jusqu’à la date de sortie, ou bien une séquence de gameplay, Koei Tecmo nous propose une flopée d’images :

Laisser une réponse