a way out

A Way Out

PC PS4 Xbox One

E3 2017 – A Way Out, une production indépendante du programme EA Originals

a way out

Annoncé il y a un peu plus de deux ans, le nouveau jeu du studio indépendant Hazelight était de retour sur scène ce soir lors de l’EA Play d’Electronic Arts à l’occasion de la première conférence de presse de l’E3 2017. A Way Out, c’est son, s’offre ce soir une bande-annonce, une date et des informations.

Electronic Arts a pris un nouveau virage il y a quelques années en se mettant en partenariat avec des studios indépendants. L’éditeur a même crée un label à cette occasion, EA Originals. Unravel est le premier jeu à être sorti sous ce label, et d’autres jeux à venir, comme A Way Out.

A Way Out, c’est le nouveau jeu des créateurs de Brothers – A Tale of Two Sons, un titre qui a été très bien accueilli lors de sa sortie. C’est un jeu entièrement jouable en coopération, que ce soit en local ou alors en online. Il ne sera pas possible d’y jouer en solo. « Ce jeu sera une expérience en coop profondément nouvelle, sans rapport avec ce que vous avez pu voir auparavant« , déclare même Josef Fares, auteur et réalisateur à Hazelight.

L’histoire d’A Way Out commence en prison avec deux détenus, Léo et Vincent, qui ne se connaissent pas. Au fur et à mesure que leurs histoires individuelles progressent, les joueurs auront à bâtir une relation de confiance, tout en faisant évader leurs personnages de prison et en les confrontant au monde extérieur. Pris dans une histoire captivante, Léo et Vincent vivront une aventure riche en émotions. Elle leur réservera des moments d’action mémorables, qu’ils devront affronter ensemble : courses-poursuites, déplacements incognito, combats au corps à corps, fusillades, et bien plus encore.

A Way Out est prévu pour début 2018 en sortie dématérialisée uniquement sur PS4, Xbox One et PC.

1 Commentaire

  1. Ça me sauce grave ! J’aime beaucoup l’idée

Laisser une réponse