Beyond Good and Evil 2

Beyond Good and Evil 2

PC PS4 Xbox One

E3 2017 – Beyond Good and Evil 2 renaît de ses cendres !

Le trailer d'annonce de Beyond Good and Evil 2
On ne l’attendait plus, chaque année Beyond Good and Evil 2 devenait le titre le plus attendu d’Ubisoft, décevant toujours les fans de ne jamais être présent lors des conférences Ubisoft. 2017 semble être l’année d’Ubisoft pour la licence, puisque cette dernière renaît de ses cendres quinze années plus tard.

Ainsi, Beyond Good and Evil 2 revient aux origines de la licence. En effet, le titre ne sera pas une suite, mais un prequel au premier opus. Dans cette nouvelle aventure, le joueur découvrira une planète pluriculturelle, mélangeant différentes mythologies connues à ce jour. Tous ces éléments formeront le nouveau monde dans lequel évoluera le joueur avec ses personnages.

Une nouvelle équipe qui réunit aussi de nombreux membres d’origines diverses, un côté Mass Effect qui pourrait bien sied à l’aventure. Toujours imaginé par Michel Ancel, qui sait bien s’entourer, car il affirme que les équipes de développement se sont mobilisées sur tous les fronts pour proposer un jeu à la hauteur des ambitions du studio.

De plus, les quelques images aperçues, en fond de scène, durant la conférence Ubisoft, nous dévoilaient un monde ouvert où le joueur pourrait voler grâce à un jetpack. Ces images montraient aussi des décors aussi divers que variés, comme le présentait le trailer en CGI mis en ligne au cours de l’événement à l’E3 2017. Les spéculations vont bon train et nous espérons en voir plus prochainement, notamment du gameplay. Néanmoins, nous avons pu entendre un bout du thème

quoi qu’il en soit, tel le phénix, Beyond Good and Evil 2 renaît de ses cendres pour essayer de proposer une aventure unique. Espérons qu’elle soit à la hauteur de l’attente des joueurs, mais au vu des dires de Michel Ancel, nous pourrons être rassurés.

De même, ceux qui sont intéressés par le titre pourront rejoindre les crashs tests du jeu, puisqu’Ubisoft a mis en place un site permettant de participer à un programme de développement. Nommé Space Monkey Program, vous pourrez participer avec l’aide de plusieurs personnes à la création du jeu.

Le but sera de partager vos connaissances avec les développeurs afin d’établir un univers aux différents rites et cultures. Un moyen de réunir collectivement les fans pour leur permettre de communiquer sur l’univers de cette nouvelle aventure.

En attendant, aucune date de sortie n’a été annoncée précisément, mais nous imaginons que le titre sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse