E3 2017 – Black Desert Online arrive sur Xbox One

Black Desert Online

PC Xbox One

E3 2017 – Black Desert Online arrive sur Xbox One

Le trailer d'annonce de Black Desert Online lors de la conférence Microsoft
Dans la liste des jeux que l’on n’attendait pas durant la conférence Microsoft, nous pourrons cocher Black Desert Online. Un MMORPRG disponible sur PC, le titre, mélange de sandbox et de composant MMO, va faire son arrivée sur la console de salon de l’éditeur.

Une bonne idée ? Peut-être dans l’idée d’étoffer le contenu du catalogue, mais qui pourrait posséder quelques revers. Ainsi, le trailer nous dévoile quelques zones de jeux, le système de combat ou encore une version liftée pour l’occasion. Les zones de jeux présentés sont plutôt jolies à l’image, voire fluides, mais reste à voir ce qui se passera lorsqu’elles seront remplies de mob.

De fait, les joueurs PC n’y trouveront pas leur compte puisque rien n’a évolué entre les deux versions. Également, le système de combat s’avère des plus classiques pour un jeu de ce genre. C’est à dire la bonne utilisation des compétences ou des spécificités de notre personnage pour gagner.

De plus, Black Desert Online comporte quelques éléments sanbox, sus-cités plus haut. Ces derniers vous permettent de construire votre village dans le but de gagner en équipement et surtout en défense. En effet, le joueur n’est pas limité dans la construction et vous devrez tout concevoir pour évoluer. Néanmoins, le titre est connu pour son grinding à outrance, élément qui n’a pas l’air d’être corrigé. D’ailleurs, cela veut dire que le titre sera assez répétitif oscillant entre farmer pour son personnage, la gestion des métiers et passer par les nombreux commerces.

En attendant, Black Desert Online a été annoncé, sans date de sortie précise. De fait, nous pouvons penser qu’il sera disponible pour 2018. Toutefois, ceux qui souhaitent s’essayer au titre peuvent s’inscrire sur le site de la version PC.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse