E3 2017 Days Gone

Days Gone

PS4

E3 2017 – Days Gone aura le droit à une très grosse présentation lors de l’événement !

E3 2017 Days Gone

Annoncé il y a de cela un an à l’E3 2016 avec un trailer et une phase de gameplay pour le moins explosive, Days Gone s’est fait plutôt discret par la suite, surement pour laisser place à des exclusivités PlayStation dont la sortie se faisait plus pressante. Mais le jeu n’est pas mort et est toujours en développement, la preuve en est qu’il devrait recevoir une présentation en bon et due forme durant l’E3 2017.

Bien qu’on n’en sache pas énormément sur Days Gone, on peut affirmer sans se tromper qu’il s’agit là d’un jeu se déroulant dans un univers post-apocalyptique créé suite à un virus ayant transformé la population mondiale en zombie assoiffée de chairs fraîches. Et au vu de la présentation faite à l’E3 2016, il y en aura un paquet de ces vilaines créatures, en cela, on ressentait l’influence d’un film comme World War Z, avec ces vagues d’infectés qui se déplaçaient en groupe et déferlaient sur les gens à la manière d’un Tsunami par exemple. Autant dire que même si l’idée n’est en rien originale dans l’univers vidéoludique, Days Gone nous avait plutôt tapé dans l’œil et on hâte de voir ce qu’il a sous le capot.

Chose qui devrait se produire lors de l’E3 2017 donc, puisque l’acteur prêtant sa voix au héros, Sam Witner – Star Wars : Le Pouvoir de la Force, Aidan dans Being Humans… –, a affirmé lors d’un stream sur sa chaîne Twitch – voir à partir de 13 minutes – que Days Gone sera l’une des stars de la conférence Sony lors de l’événement puisqu’il aura le droit à une « très grosse » présentation. De quoi faire monter l’excitation autour du jeu, mais aussi espérer une date de sortie en fin d’année voir début d’année prochaine pour le titre du studio Sony Bend qui avait déjà officié sur des jeux de la série Syphon Filter ou encore le Résistance de la PlayStation Vita, mais aussi Uncharted Golden Abyss sur ce même support.

Laisser une réponse