E3 2017 Days Gone

Days Gone

PS4

E3 2017 – Days Gone s’illustre encore un peu plus

L’année dernière, Days Gone était l’une des nombreuses surprises de la conférence Sony de l’E3. Cependant, on n’avait pas revu ce survival depuis son annonce. Il aura fallu attendre l’E3 2017 pour enfin revoir le jeu, avec un bon gros trailer.

Dans celui-ci, on a déjà pu remarquer la qualité graphique du titre. Days Gone semble en effet bien beau, mais il faudra savoir s’il s’agit d’une version PS4 Pro. Ce fut également l’occasion de voir un peu plus de gameplay. Pour rappel, il s’agit d’un jeu ouvert et l’on peut prendre sa moto pour parcourir les vestiges de la civilisation. Attention cependant aux infectés qui réagissent très rapidement au bruit. Ces derniers sont autant un danger pour le joueur que pour les ennemis. En effet, Days Gone propose plusieurs solutions pour éliminer les ennemis, et notamment attirer les infectés. Une possibilité montrée dans cet extrait, alors qu’elle n’est pas réellement indiquée. Au passage, on pourra foncer tête baissée comme essayer la discrétion, sans forcément tuer tout le monde.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse