E3 2017 – Découvrez les nouveautés PlayStation VR (Moss, Star Child, Bravo Team, The Inpatient)

playstation vr

Au plein milieu de la conférence E3 2017 PlayStation de Sony, le constructeur a dévoilé de nouveaux jeux à destination du PlayStation VR. On a appris notamment le retour de Skyrim, mais de nouveaux inédits vont bientôt sortir.

On aurait pu s’inquiéter et ne pas voir l’apparition de jeux PS VR à la conférence, mais le constructeur n’a pas oublié son casque de réalité virtuelle vendu à 1 million d’exemplaires.

Au moins quatre nouveaux présentés à la conférence sortiront dans les mois à venir, les voici :

  • Moss par Polyarc

« Rencontrez Quill, une jeune souris avec des rêves de grandeur au-delà des limites de son lieu de tranquillité. Un jour, tout en explorant les bois, elle trouve une pierre mystérieuse et une vieille magie est réveillée. Les événements dramatiques se déroulent rapidement alors que le mal éloigné s’étend à sa portée. »

  • Star Child par Game Trust

« Un navire descend sur une planète extraterrestre étrange, atterrissant dans une caverne souterraine sombre. Un voyageur mystérieux sort du navire et commence à explorer le paysage souterrain. Il découvre bientôt une technologie avancée étrangère, et semble être traqué par une bête sinistre tapi dans l’ombre. Il va soudain rencontrer un être géant d’origine inconnue. »

  • Bravo Team par Supermassive Games (sortie 2017)

« Bravo Team prend place dans une ville moderne et fictive d’Europe de l’Est. Lorsque votre mission d’escorte tourne mal et entraîne l’assassinat du président, un pays menace de se déchirer … et votre équipe avec elle. »

  • The Inpatient par Supermassive Games (sortie 2017)

« Découvrez ce que vous êtes avant qu’il ne soit trop tard. Situé dans le Blackwood Sanatorium, plus de 60 ans avant les évènements de Until Dawn. »

Laisser une réponse