Detroit Become Human PS4

Detroit : Become Human

PS4

E3 2017 – Detroit : Become Human prévu pour 2018

Detroit Become Human PS4
Quantic Dream a toujours su innover dans le domaine du jeu vidéo et de l’interaction avec le joueur. Detroit : Become Human est le prochain jeu sorti de l’esprit de David Cage. Création originale qui se déroule dans un univers néo-futuriste où la robotique à faciliter les tâches humaines, mais où ces derniers ont décidé de se rebeller. Cette fois-ci pas de nouvelles informations pour le jeu, mais une fenêtre de sortie pour ce dernier.

Rappelons que Sony avait dévoilé que la sortie du titre dans son line-up de l’année 2017. Toutefois, Suhei Yoshida avait démenti cette information quelques jours plus tard, causant le doute dans l’esprit des joueurs. Le principal concerné, David Cage, a donc pu en parler à travers l’interview de Gamespot où il est revenu sur la conception du jeu.

Ainsi, David Cage s’est empressé d’en parler à nos collègues de Gamespot, le stress de l’E3 2017 en moins, où il peut parler de son jeu en toute tranquillité. De fait, le scénariste/réalisateur a pu parler du scénario, des thématiques, mais surtout de la place du joueur.

Avant d’aborder la question de la sortie, David Cage précise donc qu’il souhaite que le joueur devienne le coréalisateur, coscénariste et co-acteur de l’histoire. C’est-à-dire qu’il occupe la fonction du créateur. Une thématique pas si surprenante de l’auteur surtout grâce à ces autres œuvres telles qu’Heavy Rain et Beyond Two Souls. De plus, cette place qu’occupe le joueur sera majeure selon le créateur français.

Detroit : Become Human sera disponible dans le courant de l’année 2018. Pas de date de sortie précise donc, mais une première fenêtre qui comblera l’attente des fans. En attendant, vous pourrez revisionner la vidéo de gameplay diffusé lors de la conférence Sony à l’E3 2017. Précisons enfin que Detroit : Become Human arrivera exclusivement sur PlayStation 4.

Un trailer de gameplay pour Detroit : Become Human

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse