E3 2017 – Devolver Digital date sa conférence de presse

Devolver Digital

L’E3 semble faire pousser des ailes pour certains. Comme c’est le cas pour l’éditeur de jeux indépendants Devolver Digital, qui n’existe que depuis une petite dizaine d’années, et qui tiendra pour la première fois de son existence une conférence de presse la semaine prochaine, sur le plus grand salon des jeux vidéo du monde.

L’annonce fut une grande surprise pour tous, y compris les fans des jeux de l’éditeur. Trois semaines après, Devolver Digital vient tout juste de nous révéler tous les détails à retenir pour assister à la conférence.

Il faudra, soit se lever tôt (très tôt même si vous souhaitez regarder la conférence de Bethesda avant), soit ne pas se coucher tout simplement. En effet, l’éditeur fera son show le dimanche 11 juin à 22h (heure locale), ce qui fait chez nous du 7h, le lundi 12 juin. Pour suivre le tout, c’est sur la chaîne Twitch de l’éditeur.

Hier, l’éditeur a annoncé un nouveau jeu, The Sword of Ditto et nul doute qu’il sera présent lundi. Pour le reste, vous pouvez lire notre dossier spécial : qu’attendre de l’E3 de Devolver Digital ?.

Laisser une réponse