E3 2017 – Dishonored 2 s’offre un stand-alone !

Si Dishonored était très bon, Arkhane Studio a réussi à réitérer l’exploit avec la suite. Hélas, encore une fois, le public n’était pas aussi important que les bonnes critiques. Cependant, le studio est loin de se laisser abattre et propose aux fans une petite extension de Dishonored 2.

On a en effet appris lors de la conférence Bethesda que Dishonored 2 aura une sorte de suite. Il ne s’agit pas d’une extension à proprement parler, mais d’un stand-alone. Pas besoin d’avoir le deuxième opus pour pouvoir y jouer donc, même si c’est bien évidemment recommandé. D’autant plus que celui s’intéresse particulièrement à l’Outsider, ce personnage énigmatique qui distribue les cartes (au sens figuré) dans Dishonored. Ce stand-alone s’appellant Death of the Outsider, inutile de véritablement résumé le jeu. Ce que l’on peut dire en revanche, c’est que l’on incarne un nouveau personnage ! Billie Lurk chassera ainsi l’Outsider avec Daud. Cet épisode serait très penché sur la narration, plus que l’action. Impossible de savoir la durée de vie pour le moment, bien que les stand-alone tournent généralement autour de moins de dix heures. En revanche, on connait son prix, qui est de 30 €.

Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour y jouer puisque Death of the Outsider sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 15 septembre.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse