Dissidia Final Fantasy N

Dissidia Final Fantasy NT

PS4

E3 2017 – Dissidia Final Fantasy NT dévoile du gameplay

Une présentation de gameplay pour Dissidia Final Fantasy NT lors de l'E3 2017
Disponible sur bornes d’arcades au Japon, puis sur PlayStation Portable, Dissidia Final Fantasy NT arrive sur PlayStation 4. En effet, si nous avions déjà eu un trailer d’annonce quelques jours avant l’E3, Square Enix dévoile du gameplay par le biais de PlayStation.

Ce hands-on vous permettra de voir le système de combat, ainsi qu’un personnage du casting. De fait, le jeu sera du combat en trois contre trois où vous ne pourrez contrôler qu’un personnage à la fois. Chaque personnage aura sa classe définie, qui vous indique quel type de combattant vous êtes. Les antagonistes seront jouables au cours de vos différents versus.

Dans la vidéo de gameplay présenté par PlayStation, le joueur a sélectionné Tidus. Ainsi, durant toute une phase in-game nous pouvons voir les différentes attaques du personnage, mais aussi ses coups spéciaux. Au cours de la vidéo, nous apprenons que le touch pad de la PlayStation 4 vous permettra de changer de combattant. De plus, vous pouvez changer les différents combos pour changer le style de votre personnage et infliger plus de dégâts.

Enfin, les différentes arènes seront inspirées des multiples Final Fantasy sorties jusqu’à maintenant. Cependant, nous sommes curieux de savoir si le titre sera scénarisé comme le furent les opus PSP. De même, nous aimerions avoir un aperçu du roster pour connaître la totalité des personnages.

Pour le moment, Dissidia Final Fantasy NT est prévu pour le début de l’année prochaine. En effet, aucune date de sortie précise n’a été dévoilée par Square Enix qui se contente d’un 2018. Toutefois, le titre sera disponible exclusivement sur PlayStation 4.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse