Electronic Arts E3 2017

Battlefield 1

PC PS4 Xbox One
8

Super

7

JeuxCaptiens

E3 2017 – EA dévoile le nouveau DLC de Battlefield 1

Electronic Arts E3 2017

Battlefield 1 In the Name of the Tsar? Cela vous parle? Pas encore? Et bien sachez qu’Electronic Arts et Dice ont dévoilés lors de l’E3 le contenu du prochain DLC via une bande annonce de 59 seconde . Celui-ci nous amènera à la plus grande ligne de front de la Première Guerre mondiale. Au programme : de la nouveauté, de la gratuité et même une touche de féminisme !

Dans cette extension, la plus grande à ce jour ( dixit EA), les joueurs se battront sur six nouvelles cartes et auront la possibilité d’incarner le bataillon féminin de la mort issue de l’armée Russe.

Vous avez bien lu ! Pour la toute première fois, les joueurs pourront incarner un personnage féminin dans le multijoueur de Battlefield 1. Les rageux diront qu’ils étaient temps et que d’autres licences le proposent déjà…Certes, mais comme on dit chez nous :   « il n’est jamais trop tard pour bien faire, non ? « 

J’entends déjà les mécontents s’exclamer : « c’est ça la nouveauté ?  » Non rassurez-vous, il y a aussi 11 nouvelles armes, 6 cartes inédites, de nouveaux véhicules comme le bombardier lourd « Ilia Mouromets », un nouveau mode de jeu nommé Largage de ravitaillement ainsi qu’un nouveau système de persistance et bien d’autres choses encore…

Electronic Arts et Dice annoncent également que de nombreux contenus arriveront sur Battlefield 1  prochainement  comme le DLC « Battlefield 1 Turning Tides » prévu pour le mois décembre 2017 ainsi que le DLC « Battlefield 1 Apocalypse » qui lui sortira en  début  d’année 2018 sans plus de précision !

Pour finir, Electronic Arts nous  annonce que  la fonctionnalité Amis Premium est actuellement activée et que celle-ci  permet aux détenteurs du Pass Premium d’inviter leurs amis à jouer sur les cartes Premium ! L’offre est limitée dans le temps et prendra fin le 22 Août 2017.

 

Laisser une réponse