E3 2017 – Electronic Arts annonce son line-up pour l’EA Play

Electronic Arts

Dans trois mois environ se tiendra à Los Angeles le plus grand salon des jeux vidéo au monde. À cette occasion, tous les éditeurs et constructeurs seront présents pour dévoiler leurs nouveautés, comme ce sera le cas d’Electronic Arts qui vient de révéler une bonne partie de son line-up.

Comme vous le savez sans doute, Electronic Arts ne sera pas réellement présent à l’E3 2017, mais tiendra son propre event juste à-côté : l’EA Play, dont la conférence est datée pour le samedi 10 juin. Cet évènement durera quelques jours, et le public y est convié pour tester les jeux présentés. D’ailleurs, la billetterie ouvrira le 20 avril.

Au Hollywood Palladium, il sera ainsi possible de jouer à : Star Wars : Battlefront, Need for Speed, Madden NFL 18, FIFA 18 et NBA LIVE 18. En gros, pas de surprise pour le moment, mais EA annonce tout de même « d’autres surprises ». On l’espère, car pour le coup, l’éditeur ne se foule pas trop les chevilles avec un line-up plus que classique. Nul doute que le géant américain devrait montrer encore un peu plus de jeux Star Wars, et des jeux EA Originals. En espérant aussi une nouvelle IP, pourquoi pas…

Laisser une réponse