E3 2017 – Electronic Arts annonce son évènement EA Play 2017

EA-electronic-arts-e3-jeuxcapt

Nous en sommes qu’au mois de janvier, et pourtant la grande messe vidéoludique de 2017 fait déjà parler d’elle. Et c’est Electronic Arts qui prend en premier la parole en annonçant ses plans pour l’E3 2017 qui aura lieu comme tous les ans au mois de juin.

Dans un communiqué, nous apprenons qu’Electronic Arts fera, pour la deuxième année consécutive, jeu à part avec son évènement EA Play. Ce dernier débutera à partir du samedi 10 juin et se terminera la veille du premier jour de l’E3, le lundi 12 juin. L’évènement se tiendra au Hollywood Palladium à Los Angeles, les fans pourront y assister, pour les autres, l’éditeur mettra en place différents streamings.

À noter qu’Electronic Arts ne participera pas « directement » à l’E3. En effet, l’évènement de l’éditeur américain se tiendra tout juste avant le grand salon mondial qui ouvrira ses portes dès le mardi 13 juin jusqu’au jeudi 15 juin, avec le lundi comme journée des conférences. EA déclare que plus de détails nous seront communiqués dans les mois à venir.

1 Commentaire

  1. Cool moi j’ai aimez l’année dernière leur EA Play donc pourquoi pas, et j’ai hate de voir ce que va donné fifa 18 je rêve peut-être mais les licence ligue 1 et domino’s ligue 2 avec stade modélisé et scoreboard ça serais génial et pourquoi pas, mais là c’est presque impossible, un
    Madden NFL 18 sur PC 🙂

Laisser une réponse