E3 2017 – Forza Motorsport 7 dévoilé lors de la conférence Microsoft

Forza-Motorsport-7-E3-2017

Qui dit Microsoft, dit Forza. Depuis la Xbox première du nom et plus précisément la Xbox 360, la licence de chez Turn10 Studios est devenue le fer de lance de la firme américaine. Ce n’est donc pas une surprise que de voir débarquer le nouvel opus de la licence afin de promouvoir la nouvelle Xbox : la Xbox One X.

Après un troisième tour du côté de Forza Horizon, place au retour de Forza Motorsport avec le septième opus sobrement nommé Forza Motorsport 7. Présenté via une première bande-annonce par le producteur Dan Greenawalt, nous n’avons finalement que peu d’informations sur le titre. Véritable vitrine technologique pour la Xbox One X, le producteur a surtout insisté sur le fait que le jeu tournera en 4K 60FPS sur la Xbox One X.

Ferrari, Lamborghini, mais surtout Porsche, et sa Porsche 911 GT2 RS dévoilée officiellement lors de la conférence Microsoft de l’E3 2017, feront parti des nombreuses marques de véhicules proposés dans ce Forza Motorsport 7. Un garage qui au total, devrait avoisiner les 700 véhicules. Sans omettre, la trentaine de pistes annoncées, un cycle jour/nuit et les conditions climatiques bien illustrées dans la bande-annonce.

Forza Motorsport 7 est annoncé pour sortir sur Xbox One et PC via Windows 10 dès le 3 octobre 2017, puis sur Xbox One X (sortie de la console le 7 novembre 2017).

Forza Motorsport 7 - Announcement Trailer

Laisser une réponse