E3 2017 – Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds, Aloy repart à la chasse avec cette extension

E3 2017 – Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds, Aloy repart à la chasse avec cette extension

Vendu à plus de 3 millions d’exemplaires depuis sa sortie le 01 mars 2017, Horizon Zero Dawn s’apprête à faire son retour sur le devant de la scène. Aloy n’en a pas fini avec la chasse et part à la découverte d’une nouvelle zone encore jusqu’ici jamais explorée !

C’est à l’occasion de la conférence Sony de l’E3 2017 que la firme américaine a dévoilée le développement d’une première extension pour le jeu de chez Guerilla Games. Le studio prépare donc une extension sobrement nommée Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds. Une extension qui semble bien porter son nom, comme nous le prouve cette bande-annonce qui aura fait office de présentation complète.

Au programme de cette extension : une nouvelle aire de jeu, de la neige, de la glace et un volcan qui semble quelque peu capricieux. Pas beaucoup plus d’informations pour le moment. Ni date de sortie (un simple vague 2017), ni prix ou précision sur l’histoire ou la durée de vie de ce Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds. Il va donc falloir prendre votre mal en patience !

Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds - E3 2017 Trailer d'Annonce

Laisser une réponse