E3 2017 – Just Dance 2018 est évidemment de sortie

À chaque conférence Ubisoft de l’E3, il est là, à un moment ou à un autre, on parle bien sûr de Just Dance. Et comme toujours, le jeu arrive via quelques danses sur scènes. Cependant, on voit clairement qu’il s’agissait juste d’une petite annonce, ou plutôt d’un rappel.

En effet, après trois petits extraits, le jeu s’en est allé. Cependant, en marge du show, Ubisoft a tout de même posté une vidéo de Just Dance 2018. Aucun extrait concernant de possibles modes de jeu un peu différent, mais la playlist s’est un peu dévoilée. On pourra compter sur Bruno Mars, Beyoncé ou encore Hatsune Miku. Au final, c’est 40 titres qui seront disponibles. Ce qui est un peu près le même chiffre que chaque année. On retrouvera également le Just Dance Unlimited pour avoir accès à 300 autres chansons. On imagine que le jeu se dévoilera un peu plus dans les mois à venir.

D’ailleurs, cette cuvée 2018 sortira le 26 octobre sur PlayStation 4, Xbox One, Wii, Wii U, Nintendo Switch et même Xbox 360 et PlayStation 3. On ne peut plus multi plates-formes !

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse