E3 2017 – Mario + Rabbids Kingdom Battle se dévoile

Mario + Rabbids Kingdom Battle fût leaké avant même que la Nintendo Switch soit dévoilée. Cependant, rien n’avait encore réellement filtré sur le contenu du jeu. Tout récemment, on avait seulement appris qu’il s’agirait d’un RPG-Tactique. On s’attendait donc à ce que le jeu soit à l’E3 2017.

Cela n’a pas loupé, Ubisoft a dévoilé Mario + Rabbids Kingdom Battle en premier dans sa conférence. Après un petit passage de Shigeru Miyamoto, on a pu voir quelques images du jeu. Il y aura deux phases dans le jeu : de l’exploration classique, où les personnages se suivent en file indienne, et les combats. Ces derniers s’avèrent particulièrement intéressants. On devra gérer ses déplacements, et notamment son positionnement dans l’espace. Il faudra surtout se mettre à couvert, afin de se protéger des tirs ennemis. Cependant, il est tout à fait possible de détruire les obstacles, pour prendre l’ennemi par surprise. Il est également possible de déployer certaines techniques pour rebondir sur ses alliés, afin de faire de plus grands mouvements. On note également qu’il y aura beaucoup d’armes, notamment des bazookas. Le crossover sera en tout cas très coloré.

En plus, des figurines Lapins Crétins seront disponibles pour les plus fans. Il faudra attendre très peu de temps pour pouvoir y jouer puisque le jeu sortira le 29 août uniquement sur Switch.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse