Marvel vs Capcom Infinite

Marvel vs Capcom Infinite

PC PS4 Xbox One

E3 2017 – Marvel vs. Capcom Infinite, les héros de Marvel et Capcom en guerre contre Thanos !

Marvel vs Capcom Infinite

Même si assez discret depuis son annonce lors de la PlayStation Experience 2016, la date de sortie du jeu Marvel vs. Capcom Infinite approche à grands pas. Attendu pour le mois de septembre 2017, c’est lors de la conférence Sony de l’E3 2017 que l’on a pu en voir un peu plus sur le jeu.

A défaut de voir du gameplay, il aura fallût se contenter d’une nouvelle cinématique. Cinématique intéressante, car permettant de comprendre un peu mieux l’histoire du jeu, ainsi que le ton adopté. Un ton très proche de ce que l’on connaît actuellement dans le Marvel Cinematic Universe avec ses Iron Man et autres Gardiens de la Galaxie. Des films spectaculaires aux personnages décontractés, décomplexés.

Megaman, Chun-Lee, Ryu, Chris Redfield, Hulk, Iron Man, Thor, Ultron, Thanos, Rocket Raccoon, Captain America… enfin bref le rooster affiche complet avec les plus grands noms de chez Capcom et de chez Marvel. Marvel vs. Capcom Infinite ou la rencontre entre un monde de super héros décomplexés et de personnages de chez Capcom qui le sont un peu moins. Ce qui va forcément donner lieu à des rencontres détonantes !

En plus de présenter le jeu une nouvelle fois via cette nouvelle bande annonce, Sony en a profité pour annoncer la mise en ligne d’une démo. Vous pouvez d’ores et déjà vous essayer au titre (sur le PSN et Xbox Live), via cette démo gratuite axée sur le mode histoire du jeu de combat.

Marvel vs. Capcom Infinite est attendu pour le 19 septembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Marvel vs. Capcom Infinite - E3 2017 Trailer

Laisser une réponse