E3 2017 – Monster Hunter World annoncé chez PlayStation !

Monster Hunter World

PS4

E3 2017 – Monster Hunter World annoncé chez PlayStation !

Le trailer d'annonce de Monster Hunter World
Les conférences de l’E3 2017 touchent à leur fin avec celle de Sony qui conclut avec moult annonces cette année. En effet, après avoir déposé un nom de domaine, Capcom confirme l’arrivée de Monster Hunter World sur la console de Sony.

De fait, ce nouvel opus a bénéficié d’un trailer de gameplay. Le trailer fut l’occasion de découvrir un nouvel environnement. Une immense île où vivent plusieurs espèces à chasser pour élaborer vos tableaux de conquêtes. Ainsi, chaque créature possèdera son environnement avec la possibilité de les attirer dans plusieurs pièges.

La vidéo nous a aussi présenté la possibilité de chasser ses cibles via l’utilisation de la faune et de la flore. Une idée qui poussera à son paroxysme la notion de monde au sein de la licence. On note aussi l’arrivée d’un grappin qui vous permettra de retourner sur le dos de votre monstre si vous êtes éjectés.

Toutefois, Monster Hunter World s’avère un peu faiblard techniquement. Même si nous savons que la licence n’a jamais misé sur son aspect technique, mais plutôt sur sa direction artistique, nous pouvions attendre un effort de la part de Capcom. Le titre se révèle tout de même intéressant, révélant un univers assez chargé. Le décors pourra entrer en interaction avec les cibles vous permettant d’attribuer plus de dégâts aux monstres.

Néanmoins, le trailer s’est fait assez discret sur les nouveautés apportées par ce nouveau titre de la licence. Nous espérons donc que Capcom plus d’images au cours de l’évent au Convention Center de Los Angeles. En attendant, vous pourrez toujours voir le trailer du titre ci-dessus.

Pour le moment, Monster Hunter World arrivera dans le courant de l’année 2018 exclusivement sur PlayStation 4.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse