Ninokuni 2 Revenant Kingdom

Ninokuni 2 : Revenant Kingdom

PS4

E3 2017 – Ninokuni 2 : Revenant Kingdom dévoile un nouveau trailer

Un trailer pour l'histoire de Ninokuni 2 : Revenant Kingdom
Après l’annonce de sa date de sortie, Ninokuni : Revenant Kingdom se dote d’un nouveau trailer. Une vidéo qui reviendra sur l’histoire du jeu, mais présentera aussi les différentes protagonistes de ce récit. Toujours le fruit d’une collaboration entre Level-5 et Studio Ghibli s’avère plutôt convaincant pour le moment.

Que nous apprend de plus le trailer ? D’abord, une pléthore de personnages hauts en couleur. Ces derniers aideront le prince Evan dans sa quête pour reconquérir son trône. On nous informe que l’histoire se déroule plusieurs siècles précédant le premier opus. Le moyen de voir de nouvelle phase de gameplay, mais aussi de découvrir un monde ayant évolué entre les deux titres.

Une idée pas si bête que cela surtout que le développement est assuré seul par Level-5. Néanmoins, d’anciens dessinateurs du Studio Ghibli sont là pour donner à ses multiples personnages. Ainsi, Yoshiyuki Momose participe aux développements du character-design. C’est à lui que l’on doit l’animation des personnages. De plus, le compositeur Joe Hisaishi, compositeur attitré de Hayao Miyazaki, sera de retour pour cette suite. Une direction artistique convaincante, une Original Soundtrack réalisée par un des plus grands compositeurs japonais peuvent nous donner un régal visuel et auditif.

Pour le moment, Ninokuni 2 : Revenant Kingdom sera disponible 10 novembre 2017 sur PlayStation 4 et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse